Livraisons & retours

Livraisons
Livraison à DOMICILE :
Standard : (3 à 6 jours ouvrés)
Notre mode de livraison standard garantit que votre commande vous parviendra dans les 3 à 6 jours ouvrés suivant le délai de préparation de votre commande.
Tarif à partir de 8.75 €
Express : (24-72h)
Pour les plus pressés, notre mode de livraison express assure une réception rapide de votre commande en seulement 24 à 72h à compter de l’expédition de votre commande.
– Tarif : 13.90 € (pour les commandes en dessous de 70 € )
– Gratuit (pour les commandes de 70 € et plus)
Livraison en Point Relais :
Nous travaillons avec Mondial Relay pour vous proposer plus de 11 000 Points Relais® et 5 000 Lockers. Le choix du point relais se fait après le paiement, par conséquent, le point relais le plus proche de votre domicile est sélectionné automatiquement pendant le paiement.
Standard : (3-5 jours ouvrés)
– Tarif : 2.90 €
Express : (24-48h)
– Tarif : 7.90 €
NOTA : Le délai de livraison inscrit sur le site est à considérer à compter de l’expédition du produit. Le temps de préparation de votre commande peut prendre jusqu’à 4 jours ouvrés (et jusqu’à 7 jours en cas de forte demande). C’est ainsi qu’à ce moment que votre commande peut être expédiée.
Suivi de Commande :
Vous recevrez des notifications régulières par e-mail concernant l’état de votre commande, vous permettant ainsi de suivre son avancement à chaque étape du processus de livraison.
Frais de Livraison :
Les frais de livraison seront calculés au moment de la validation de votre commande, en fonction du mode de livraison choisi.
Retours
Rétractation :
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous informer de votre décision de retourner un produit. Il faut savoir que les frais de retour en cas de rétractation restent à la charge du client.
Pour plus de détails sur la procédure à suivre, veuillez nous contacter.
Avarie de Transport :
En cas de réception d’un colis endommagé, veuillez refuser la livraison ou noter les dommages sur le bon de livraison, sinon nous ne pourrons être en mesure d’accepter le retour pour « avarie de transport’ et prendre à notre charge les frais de retour. Contactez notre service clientèle à lescreasdemag49@gmail.com pour signaler le problème.
Pour toute question supplémentaire concernant la livraison ou les retours, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Retards :
En cas de retard de livraison de plus de 8 jours ouvrés, nous nous engageons à prendre en charge les frais de livraison (standard) pour votre prochaine commande. Nous comprenons l’importance de recevoir vos produits à temps et travaillons constamment à améliorer notre processus logistique.
Pour toute préoccupation liée au retard de livraison, contactez notre service client à lescreasdemag49@gmail.com, et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une solution satisfaisante. Merci de votre compréhension et de votre fidélité envers Les Créas de Mag.
